cancer   lion   scorpion   balance   poisson   vierge   belier   taureau   gemeaux   sagittaire   capricorne   verseau   


MON SIGNE DU ZODIAQUE


Le signe belier :

du 20 mars au 20 avril.

etant le premier signe du zodiaque, le bélier marque le renouveau et le commencement. le bélier a un caractère impulsif, spontané : agir d'abord, réfléchir après. il est fonceur par nature et avec lui, il n'y a pas à hésiter, c'est une personnalité énergique qui peut aller même, dans certaines situations, jusqu'à la violence. c'est un autoritaire, il veut rallier tout le monde à la même idée. c'est un meneur remarquable. il est très rapide dans ses décisions. c'est pour cela qu'on dit qu'il fonce tête baissée. ce sont de grandes qualités mais qui peuvent choquer son entourage. le bélier est aussi que...(suite du signe belier)


Le signe taureau :

du 28 avril au 21 mai.

les natifs du taureau viennent au monde avec le printemps, lorsque la nature s'épanouit et semble en paix. les taureaux sont calmes et ressentent cette paix. se fiant à leur bon sens, lentement mais sûrement, les taureaux font fi de tout ce qui les sépare de leur réalité. les angoisses métaphysiques n'ont pas d'emprise sur eux et ils ne se tracassent pas à propos du changement. ils persévèrent dans l'attente ancrée dans la matière.

traditionaliste et conservateur, le taureau est le signe le plus fixe du zodiaque. les taureaux sont proches de la nature, aimant les choses de la vie avec un soupçon de goût de la possession. sous l'influence de la t...(suite du signe taureau)


Le signe gemeaux :

du 21 mai au 21 juin.

si l'environnement façonne l'individu à sa manière, les éléments cosmologiques entourant une naissance marquent forcément la destinée du nouveau né. les gémeaux, nés entre le 21 mai et le 21 juin, ont un caractère assez instable. tantôt inquiets, tantôt joueurs et communicatifs, leur intelligence vive et intuitive les rend changeants et créatifs à la fois. la dualité qui caractérise la personnalité des gémeaux les pousse à poursuivre deux lièvres à la fois, même si les buts à atteindre sont contradictoires en eux–même. toujours en mouvement et agiles dans le mimétisme, ...(suite du signe gemeaux)


Le signe sagittaire :

du 22 novembre au 22 décembre.

le sagittaire est le signe de la recherche de la sagesse. c'est un être à la personnalité fougueuse, rebelle, tout en restant conformiste. le sagittaire attache beaucoup d'importance à la liberté. il aime voyager. c'est aussi quelqu'un d'impatient : quand il commence quelque chose, il risque à chaque fois de ne pas le terminer car il aime entamer plusieurs choses à la fois. il est assez audacieux mais il garde la tête sur ses épaules. c'est aussi quelqu'un de généreux. il peut avoir de très grandes ambitions dans ce qu'il fait. le sagittaire est très direct, très ouvert et il a la capacité de s'adapter à toutes les situations....(suite du signe sagittaire)


Le signe capricorne :

du 22 décembre au 20 janvier.

les signes astrologiques sont autant de repères pour parfaire ses relations avec un individu si on sait les déceler et les utiliser pour aplanir les incompréhensions. avec un natif du capricorne (22 déc au 20 janvier) on aura un individu plus raisonnable que tout autre né sous un autre signe. d'un tempérament calme, la colère lui est presque inconnue car il fuit les disputes et autres accrochages. ayant un sens aigu des réalités qui l'entourent, le capricorne ne prend jamais une situation à la légère. fiable et honnête, son dévouement aux siens montre que le capricorne est quelqu'un sur qui on peut compter. sincère, le capricorne h...(suite du signe capricorne)


Le signe verseau :

du 20 janvier au 19 février.

avant dernier des signes du zodiaque, le verseau représente l'espoir et les rêves. le verseau est quelqu'un d'intelligent mais c'est aussi un idéaliste. les natifs du verseau sont des gens un peu introvertis, ce qui leur donne une apparence froide et distante. mais au fond d'eux-même, ils recherchent à entrer en communication avec les autres. la personne née sous le signe du verseau est une personne qui aime la liberté. elle tient surtout à son indépendance. le verseau est aussi quelqu'un de généreux car il aime bien se rendre utile et rendre service aux autres. c'est aussi un être spécial et quand il voit les autres tout à leur bonheur, il s'...(suite du signe verseau)


Signe du zodiaque : les autres signes


cancer   lion   scorpion   balance   poisson   vierge   belier   taureau   gemeaux   sagittaire   capricorne   verseau   


zodiaque - astronoo